Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie@hamburger
Publicité
16 octobre 2007

J'ai osé, j'ai loupé

Bon alors voici l'histoire d'un essayage de cuisinage d'un potimarron et d'un ratage!!! En fait, il se peut très bien que ce ne soit même pas un potimarron que j'ai acheté mais bon...Ni même d'ailleurs un potiron après goutage...lol...
Bref, j'ai décidé de cuisiner une soupe de ce fameux légume que j'ai acheté avec ma colloc Amparo aux courses samedi sous forme de soupe. Après regarder plusieurs recettes sur internet et après mettre apercu que je n'avait pas la moitié des ingrédients nécessaires, j'ai inventé une recette. J'ai donc tenter une soupe avec patates, oignons et potimarron...Après avoir patiemment attendu pendant 40min que ca veuille bien cuire, j'ai donc gouter mon breuvage, qui a été si infecte que j'ai du recracher (désolée pour les détails..). J'ai d'abord pensé à un surdosage de sel et de poivre et ait donc demander à Piotr de gouter pour me dire ce qu'il en pensait!!! Et alors la, en voyant sa tête je me suis bidonné car il se forcait à manger en faisant des grimaces et en essayant de me dire que ce n'était pas mangeable...MDR. Après avoir rit comme des baleines, on a monter un complot et on apellé notre 3ème colloc pour lui faire gouter. On a tellemnet rit avant qu'elle a failli de jamais y gouter mais on l'a convaincu et re fou rire!!!
C'était enorme..enfin bref après avoir bu 1L d'eau, j'ai réalisé que je n'avais toujours rien mangé et je me suis rabattu sur un dessert par peur de tenter une autre recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité