Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie@hamburger
Publicité
13 octobre 2007

La coupe du mondevu en Allemagne

Et voui même à l'étranger on a eu envie de voir cette équipe de France gagnée, on s'est décarcasé pour trouver un pub irlandais, ce qui fut assez chaud à Hamburg car ici à part le foot ils connaissent pas grand chose..Alors imaginer un pub en Allemagne rempli de francais expatriés qui chantent la marseillaise, qui boivent des binouses...et ben j'y étais et autant vous dire qu'après notre magnifique victoire contre les All Blacks, l'ambiance était énorme...
Maintenant, imaginer l'ambiance dans un pub où il y a autant d'anglais que de francais une semaine après!!!Et ben oui car il y a forcement beaucoup plus d'anglais que de néo zéanlais en Allemagne (bizarre). Et ben je dois vous dire que c'était plus la même et que j'étais super méga déçue, en plus j'avais laisser mon manteau sur le banc des anglais à qui j'avais souhaité bonne chance en étant sur de gagner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité